Taxe d'Apprentissage

Par Administrateur LPA Tarbes Adriana, publié le jeudi 15 mai 2014 11:43 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 15:40

La campagne 2024 de collecte de la Taxe d'Apprentissage débute....

Comme chaque année, le lycée Adriana compte sur la collecte de la taxe d'apprentissage afin de conforter le projet pédagogique de l'établissement! La taxe d'apprentissage est une obligation fiscale et concerne les entreprises de plus d'un employé. Elle permet de financer les matériels, les fournitures pédagogiques ainqi que les voyages et les sorties.

Pour cela, il vous suffit de contacter un OCTA (organisme collecteur de la taxe d'apprentissage) et de désigner le centre de formation bénéficiaire, pour ceci il vous faut le nom de l'établissement et un identifiant mentionné ci-dessous:

- Pour soutenir les formations du lycée Adriana, c'est LPA TARBES et N°UAI 0650138X (précisez HORS QUOTA)

- Pour les formations en apprentissage, c'est CFA-CFPPA65 et N° UAI 0650950E

Merci pour votre engagement aux côtés du projet pédagogique de l'établissement!